Home / AfroPeople / Clash : Singleton s’attaque à Abdoul et Banlieuz’art réagit !

Clash : Singleton s’attaque à Abdoul et Banlieuz’art réagit !

Les règlements de compte sont devenus récurrents ces derniers temps dans le milieu de la musique urbaine de Guinée. Le dernier cas s’est fait sentir, samedi au concert de Maitre Gims à Conakry, où Singleton n’a pas hésité sur scène d’assener  un coup à Abdoul M’Baye, le manager du  groupe Banlieuz’art.

« Abdoul a tout fait pour ne pas que je joue au concert de Maitre Gims. Que parce, j’ai clashé Tidiane dans mon tube « Tapia »», a révélé la ‘’Machine du dance hall’’ avant de céder la scène à Marcus et son acolyte pour leur prestation.

Banlieuz’art a aussitôt réagit aux accusations de Singleton qui pèsent lourd sur leur manager . Du coup, le duo a répliqué d’abord, avant de livrer leurs chansons au public. « Personne ne peux salir le nom de notre Manager…», a déclaré le groupe avant de rectifier dit-on le tir par ses mots : « Singleton et nous, nous sommes des frères. Ça été un malentendu ».

www.afroguinee.com

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Rihanna poursuit son père en justice

Cette fois, Rihanna assigne son père, Ronald Fenty en justice, selon le site américain, The …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *