Home / Actualités / Incroyable! Djely Kaba Bintou fait le plein du palais du peuple de Conakry (Photos)

Incroyable! Djely Kaba Bintou fait le plein du palais du peuple de Conakry (Photos)

La jeune chanteuse Djely Kaba Bintou bat le record à Conakry! Elle a réussi à faire le plein du palais du peuple ce samedi 07 octobre, à l’occasion de la sortie de son tout premier album intitulé ‘’M’MAFFAIRE MARA’’. Voici les images en exclusivité!

Il y a de quoi se réjouir, la « BMW » comme elle se nomme, défie tous les concerts organisés ces dernières années dans la grande salle des congrès du palais du peuple. Pleine à craquer, les entrées fermées, tous les stocks de billets vendus et nombreux spectateurs étaient obligés de se retourner à la maison avec leur ticket. Plus de foule surexcitée à l’extérieur qu’à l’intérieur de la salle. C’est fou !

Ah oui! C’était bien prévisible,  à quelques mois de ce concert, Djely Kaba Bintou s’était lancée dans une vaste promo à grande échelle à travers le pays. Avec son tube  « M’MAFFAIRE MARA’’ en collaboration avec Azaya, la jeune chanteuse a su créer une véritable sensation dans la cité et se frayer un chemin de succès et de célébrité hors norme. Qui pour la défier?

Syta pour Afroguinée

 

 

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[PHOTO] Royal Sanké sur le tournage d’un nouveau clip !

Le premier groupe de reggae en Guinée, ROYAL SANKE a entamé cette semaine, le tournage …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *