Home / Non classé / CONAKRY : « Village Syli », espace feel good pour vivre la CAN 2019

CONAKRY : « Village Syli », espace feel good pour vivre la CAN 2019

La trente deuxième édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football 2019 entame le 21 juin prochain en Egypte. En effet, Conakry à l’instar des autres capitales du continent, s’apprête à vivre ce grand moment de sport en liesse, dans une folle ambiance. Un grand espace dénommé « Village Syli » est donc aménagé dans l’enceinte de la Blue-zone de Kaloum pour suivre gratis tous les matchs à travers une projection. C’est une initiative de la structure Nord-Sud Communication.

« Le Village Syli » est un endroit convivial pour les mordus du cuir rond où tout se passera dans la ferveur et dans l’esprit de fair-play des supporters. Au-delà, des spectacles vous seront offerts pendant les mi-temps, avant et après les matchs. C’est une sorte de ritournelle jusqu’à la fin de cette grande compétition continentale à la quelle, le Syli National de Guinée prend part.

Autres choses : « Le Village Syli », c’est également  un espace d’art gastronomique, de la brasserie sans l’alcool, des stands d’expositions, des shops pour la vente des maillots, des jeux pour enfants et adultes. Mais aussi, des plateaux télé avec des Consultants qui vous aideront à éplucher en détails, les temps forts de cette CAN qui affiche en avant-coureur, un engouement haut de gamme dans la capitale guinéenne.

Connaissant donc, le problème d’électricité à travers la capitale, c’est une aubaine pour la population à ne pas rater des rencontres et surtout celle du Syli de Paul Put.

Par ailleurs, des grandes villes du pays ne sont pas en reste. L’Etat Guinéen y a prévu des fans zones.

AFROGUINÉE

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Europe Tour : Djanii Alfa en concert ce week-end à Paris

Dans le cadre de sa tournée d’été en Europe entamée depuis plus d’un mois, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *