Home / Sortir à Conakry / Conakry: Voulez-vous sortir ce week-end ? Voici un bon plan!

Conakry: Voulez-vous sortir ce week-end ? Voici un bon plan!

Un Restaurant de la place à Conakry

Besoin d’évasion ce week-end? Nous vous proposons un super plan pas trop cher, très cool et soupirant. Si vous êtes en vacances à Conakry, rassurez-vous que c’est la ville idéale pour se distraire à merveille et en toute tranquillité.

Vous pouvez bien commencer à partir de 16 heures par le cinéma à Canal Olympia à la Bluezone de Kaloum, où vous aurez le plaisir  de suivre un très bon film. Seul ou en couple, vous y serez dans le confort. Deux heures vous suffiront ici pour un bon départ !

A la sortie, vous pourrez vous diriger directement au Restaurant ‘’SPÉCIAL’’, pas très loin du Canal Olympia. Ce restaurant class qui vient de s’ouvrir en plein cœur de Kaloum au quartier Manquepas, s’offre présentement une forte convoitise des tourterelles, à cause de son aisance et son menu très délicieux et moins cher. Ne durez pas trop, une belle soirée live vous attend dans les bandes de 22 heures, à l’hôtel Millénium à Dixinn. C’est gratuit mais sur invitation. Vous pouvez prendre contact avec la structure organisatrice dudit évènement, la Radio Espace Fm,  pour des cartes. Cette soirée select mettra en scène, une très belle brochette de vedettes dont le Groupe Banlieuz’art, Petit Kandia, Soul Bang’s, Djanii Alfa, Tiranaké Sidimé et bien d’autres. C’est cool !

Après ce concert, certainement vous aurez le ventre vide. Si vous habitez vers Ratoma, faites escale au Restaurant ‘’Échangeur’’ ou ‘’Belle Vue’’. Ce n’est pas trop cher !

Bon Week-end à tous et surtout soyez prudents !

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le Restaurant « L’ÉCHANGEUR » déménage dans un confort optimal à Conakry

Le célèbre restaurant « L’ÉCHANGEUR » chez Bouba Gueye à Conakry, déménage dans un endroit encore plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *