Home / Actualités / Concert 3è mandat: Gaspi replébiscité au trône du rap malien !

Concert 3è mandat: Gaspi replébiscité au trône du rap malien !

Wara Gaspi

Wara Gaspi est celui qui s’autoproclame depuis des années, « Meilleur rappeur malien » devant Iba One et autres! Le 24 novembre prochain, il invite ses fans à son concert intitulé « 3ème Mandat » au grand Stade du 26 Mars à Bamako, qu’il compte faire le plein. Ce concert qui rougit comme un lion dans le pays de IBK, est considéré pour Gaspi, comme étant sa troisième cérémonie d’investiture au summum du rap malien.

Si en politique, le 3ème mandat n’est pas possible pour chaque président élu, en Game, Gaspi viole la constitution. Comme pour dire que le Rap a aussi ses dictateurs plongés dans un succès phénominal qu’ils ne veulent point lâcher. Gaspi, les moyens, il en a! le flow il en distille ! Le feeling, il a de quoi influencer ! Wara Gaspi est l’un des artistes maliens ayant l’habitude de remplir le stade du 26 Mars.

Le rendez-vous est donc pris pour le 24 novembre pour l’installer pour une troisième fois, dans son fauteuil présidentiel du rap.

Rendez vous le 24 Novembre 2018 pour mon investiture au STADE DU 26MARS !Partager au maximum !#GASPIenConcert24NovStade26Mars

Posted by Gaspi wara officiel on Wednesday, October 31, 2018

 

Syta pour Afroguinée

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Des plus gros contrats de Kandet Kandet !

A un moment, la célèbre artiste guinéenne, Kandet Kanté s’était frottée les mains ! Pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *