Home / Actualités / Concert à Paris : Manamba n’était pas contente de ses musiciens !

Concert à Paris : Manamba n’était pas contente de ses musiciens !

Manamba Kanté a t-elle joué sur de fausses notes musicales le 9 novembre dernier à Paris ? Apparemment oui ! Afroguinée a bien suivi la scène et il en sait un peu.

L’épouse de Soul Bang’s ne cessait de se plaindre des musiciens qui l’accompagnaient ce jour sur scène. Heureusement que le public ignorait ce côté obscure du concert qui a duré jusqu’à 4 heures du matin. Puisque l’auteure de « Nany Baly » s’était bien débrouillée avant que son épouse et son père ne la joignent sur le podium pour un merveilleux tandem familial. Il y’avait de quoi s’en réjouir. Alors, difficile de déceler les imperfections.

« Vous ne savez pas du tout mes chansons », a-t-elle clashé en sourdine ses musiciens dès la fin de sa prestation sur sa chanson « Secret ».

La question qu’on pourrait alors se poser, est de savoir si Manamba Kanté a suffisamment répété avec cet orchestre qui n’aurait peut-être pas pu la satisfaire comme elle l’aurait voulu.

Malgré ce petit souci lié à la « mauvaise » complicité entre la jeune chanteuse du label Rnb Boss Music et ses musiciens, ce concert 100% s’est déroulé sans aucun incident et dans une ambiance de folie.

Syta CAMARA

www.afroguinee.com

 

A propos F. Syta Camara

Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

FALLY « DICAP LA MERVEILLE » DÉBARQUE À CKRY LE 24 DEC !

Fally Ipupa sera une nouvelle fois à Conakry pour un concert géant prévu le 24 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *