Home / AfroPeople / Concert de Koundou Waka : un ministre rachète 2000 tickets…

Concert de Koundou Waka : un ministre rachète 2000 tickets…

Abraham Sonty/Infographie_Abdou Gentleman pour Afroguinée

Koundou Waka se frotte les mains ! L’artiste guinéen au « pied magique », Abraham Sonty a presque fini d’éponger ses tickets mis en vente pour sa série de concerts marquant la sortie officielle de son album « La Haine De L’Autre » prévue les 22 et 24 février prochains.

Le ministre guinéen de l’énergie et de l’hydraulique, Cheick Taliby Sylla vient de racheter 2000 tickets pour sa région (Basse Guinée). Cette information nous a été confirmée par la cellule de communication de l’artiste Koundou Waka.

Au-delà de ce geste du ministre Taliby, Abraham Sonty a également bénéficié de beaucoup de soutien d’autres personnalités du pays.

Rappelons que ‘’les tickets pour le concert VIP au palm Camayenne ont été épuisés’’, nous a confié l’auteur du célèbre tube « Dôdô ».

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sona Jobarteh en concert exclusif le 08 Mars au National !

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la virtuose joueuse de kora britanno-gambienne Sona …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.