Home / Actualités / Concert de Lyricson à Conakry : un gros flop !

Concert de Lyricson à Conakry : un gros flop !

Lyricson

Contre toute attente, le concert de Lyricson ce samedi soir, 5 octobre sur l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry a viré à l’échec. Et pour cause, le public a simplement boudé l’événement et les organisateurs étaient confrontés à des difficultés d’ordre financier qui  auraient causé un manque de logistique adéquate.

 Les organisateurs étaient donc dans l’obligation d’annuler ce spectacle qui devait marquer le grand retour de Lyricson à la maison.

Photo du lieux de concert de Lyricson (Esplanade du palais du peuple de Conakry)

 

C’est donc une grosse déception pour Lyricson qui a voulu offrir à ses compatriotes, un show géant comme il l’a promis. Fort malheureusement, le chanteur n’a pas été accueilli comme il espérait. Dommage !

Qu’est ce qui n’a pas alors marché pour que cet événement prenne un gros flop ? La communication a-t-elle foiré ? Les moyens financiers étaient-ils absents ? Lyricson passe t’il dans la tête du public guinéen ? Voilà autant de questions que nombreux se posent. 

Plusieurs vedettes de la musique guinéenne étaient invitées à ce concert pour donner de la force à Lyricson qui reste sans doute une fierté de la Guinée à l’international, bien sûr.

Après celui de Singuila, ce concert raté de Lyricson est un échec de trop pour la structure KMP International, qui n’a toujours pas trouvé la bonne voie pour produire un événement de qualité dans le rayon du showbiz guinéen.

Mohamed KOMAH pour Afroguinée

A propos F. Syta Camara

Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

TIDIANE NOUS FAIT DE GROSSES CONFIDENCES INATTENDUES

Le super Boss des Productions Tidiane World Music a 1 an de plus sur terre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *