Home / Actualités / Concert MHD à Conakry : Tidiane déballe les recettes !

Concert MHD à Conakry : Tidiane déballe les recettes !

Après le concert de MHD au grand stade de Conakry, l’organisateur de l’évènement, Tidiane Soumah, a déballé les chiffres du show. A s’en tenir au bilan comptable fait par l’organisateur, on peut donc retenir que ce concert aurait généré une recette de 960 Millions de francs guinéens.

« 48 milles bracelets vendus ; 15 milles gratuits dont 10.000 de MTN ; 2150 agents de sécurités ; 350 personnel de production ; 200 artistes soit un total de 65.700 personnes… », tels sont les chiffres publiés sur la page Facebook du Patron des Productions Tidiane World Music (PTWM).

Pour Tidiane Soumah, il n’y a eu ‘’aucune perte financière’’, les charges relatives à l’organisation ont été ‘’amorties par les recettes et sponsors à 100% sur la base des preuves’’. Pour être un peu plus éclairé, notre rédaction a sollicité un entretien avec Tidiane Soumah pour avoir plus de détails sur ce concert qui avait pourtant un caractère solidaire, mais en vain.

Sur la base des chiffres énoncés ci-haut, peut-on dire que la recette a-t-elle encore été mitigée pour Tidiane World Music ?

Syta pour Afroguinée

A propos F. Syta Camara

Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Agenda 2020] : Black M débute sa tournée par Clermont Ferrand

C’est parti pour un long périple pour Black M et il en est pour plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *