Home / AfroPeople / Condamné après sa bagarre avec Booba, Kaaris fait appel

Condamné après sa bagarre avec Booba, Kaaris fait appel

Kaaris
Nouveau rebondissement dans l’affaire de la bagarre à Orly. Alors que Booba et Kaaris ont été condamnés tous les deux à 18 mois de prison, Kaaris a annoncé faire appel de sa condamnation.

L’affaire a fait beaucoup de bruit ces dernières semaines. Le mercredi 1er août, Booba et Kaaris se sont croisés par hasard à l’aéroport d’Orly. Et rapidement, une violente bagarre a éclaté entre les deux rappeurs et leurs clans respectifs. Plus d’un mois après les faits, Booba et Kaaris ont comparu devant le tribunal correctionnel de Créteil. Et le 9 octobre dernier, les deux rappeurs ont finalement appris le verdict final.

 

Pour leur violente bagarre, le duc de Boulogne et son rival ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis, ainsi qu’à 50 000 euros d’amende. Selon le procureur, la bagarre aurait été initiée par Booba qui aurait porté le premier coup de pied à en croire les images de sécurité, mais la justice a estimé que les deux rappeurs étaient responsables du chaos.

KAARIS « N’EST PAS SATISFAIT »

Mais visiblement, Kaaris n’est pas satisfait puisqu’il a décidé de faire appel du jugement du tribunal. Selon son avocat David-Olivier Kaminski, Kaaris « n’est pas satisfait », et sera donc rejugé devant la cour d’appel de Paris.

 

Booba de son côté n’a pas fait appel a indiqué l’avocat du duc de Boulogne. Une décision importante de la part de Kaaris, qui risque de voir sa peine s’alourdir ou bien s’alléger en fonction de la décision des juges. Suite à la bagarre à l’aéroport d’Orly, la Société Aéroports de Paris avait également porté plainte pour troubles à l’ordre public avec préjudice d’image et financier ainsi que pour mise en danger de la vie d’autrui.

A lire aussi sur Non-Stop People

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tam’s Kartel à Montréal : un rêve brisé !

Participer à la 33ème édition du festival Nuits d’Afrique à Montréal est ce rêve le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *