Home / Actualités / CONFUSION : Black Never Die ou Black Killers ?

CONFUSION : Black Never Die ou Black Killers ?

Black Killers Vs Black Never Die

C’est une nouvelle confusion qui s’empare dans le monde artistique guinéen. Alors que les rescapés du groupe Black Never Die, Abel et Séka continuent leur aventure, Papsi, Mouz et Mathieu annonçaient le mardi en public, au palais du peuple de Conakry, leur retour sur scène avec le nom Black Killers. Quel amalgame !

En rappel, tous ceux-ci formaient le même crew au départ avec le nom Black Killers, spécialisé à l’époque, dans la danse avant la musique, sous la conduite de Gros Killer Mic (LKM) qui quitta plus tard ses amis. Quelques années après, le groupe changea le nom et devient Black Never Die dont son titre « Pandéwa » devenait un hit.

A la grande surprise, Papsi claqua la porte de Black Never Die pour se joindre à Mathieu, (excellent danseur) pour revenir toujours avec le nom Black Killers.

A présent, une folle rivalité se fait sentir déjà entre les deux groupes qui jadis, étaient des vrais pottes. C’est qui alors le vrai Black ?

www.afroguinee.com

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Naomi Ro, la nouvelle protégée de Takana Zion

La famille Black Mafia s’agrandit ! Takana Zion a présenté le week-end dernier au public guinéen, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *