Home / AfroPeople / Coronavirus : Idris Eba organise un concert de soutien aux familles africaines

Coronavirus : Idris Eba organise un concert de soutien aux familles africaines

L'acteur britannique Idris Elba avait annoncé le lundi 16 mars avoir été testé positif au coronavirus. Image: AFP

L’acteur, lui-même frappé par le coronavirus, a décidé de s’engager en organisant un show à l’occasion de l’Africa Day, qui aura lieu le 25 mai prochain.

Idris Elba va fêter l’Africa Day 2020 avec un concert caritatif en live-stream. L’acteur et musicien britannique, dont la famille est originaire de Sierra Leone et du Ghana, va célébrer l’événement avec un show confiné, pour lequel il a invité le chanteur nigérian Burna Boy, les rappeurs sud africains AKA et Sho Madjozi, la chanteuse béninoise Angelique Kidjo, ainsi que Diamond Platnumz, de Tanzanie.

«Réunissons-nous pour célébrer l’Africa Day et lever des fonds pour ceux qui sont touchés par la COVID-19. Le concert sera présenté par moi-même, chez moi, le 25 mai», a-t-il expliqué sur son compte Instagram.

Pour retrouver les artistes et la star, il suffira de se rendre sur la page YouTube de MTV Base. Le concert démarre à 18 heures, heure suisse.

Tous les fonds levés seront redistribués à des associations qui soutiennent les enfants et les familles africaines affectées par la pandémie.

Source : www.lematin.ch

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

6ix9ine : une association refuse son don de 200 000 $

Rattrapé par sa mauvaise réputation, un association refuse le don de 6ix9ine. Alors que 6ix9ine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.