Home / Actualités / [Coup de Coeur] « Allah Lé kabon », jamais Azaya n’a chanté aussi bien !

[Coup de Coeur] « Allah Lé kabon », jamais Azaya n’a chanté aussi bien !

Azaya, l'actuelle star de la musique guinéenne

Emouvante et bien inspirée, la nouvelle chanson d’AZAYA en cours de téléchargement ne laisserait aucune âme humaine insensible. C’est une belle chanson très sensationnelle qui pourrait forcément vous faire effet sous le coup des frissons. « Allah Lé kabon » c’est le titre, la chanson qui retrace les moments difficiles de chacun de nous dans cette vie : extrême pauvreté, manque de respect à cause de notre statut social pitoyable, misère, rejet… Sur les mêmes notes instrumentales transgressantes, AZAYA remercie le Bon Dieu et toutes les personnes ayant contribué à la réussite de la vie.

« C’est un morceau très émouvant. Ça touche le cœur (…). Chacun se retrouve dedans. Je n’oublie jamais de remercier le Bon Dieu. Chaque matin que je me réveille, je dis merci à Dieu. Il faut toujours penser à remercier Dieu. Parce que nous avons tous traversé les durs moments de notre vie. Il y’a des gens qui nous ont chassé de chez eux, qui se moquaient de nous, qui nous traitaient de tout (…). Mais aujourd’hui, est-ce qu’ils peuvent nous le faire ? ». S’interroge AZAYA, après qu’il ait fait écouter à ses milliers d’abonnés de Facebook, la chanson « Allah Lé kabon » qui signifie « Dieu est Grand » en français.

Lire Aussi : La tendance AZAYA fait de nombreux adeptes

AZAYA nous confie que « cette belle chanson sera disponible en Streaming à partir de la semaine prochaine avant de la faire découvrir à ses millions d’abonnés de sa chaine YouTube.

« Allah Lé Kabon » est l’un des titres phares du double album de AZAYA en phase de cuisson et dont vous aurez la chance de savourer dans les mois à venir.

Syta

AFROGUINÉE

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

BLZ et Instinct Killers autour d’un repas de fête !

Un repas pour une ère de paix… Dans une scène inattendue, Baidy Aribot s’est livré …

Un commentaire

  1. Quand je vois le retournement après l’épisode de mariage payant que les gens non pas compris, j’étais parmi les gens qui ont défendue Azaya pour son talent contre tout ses gens qui veulent avoir le plaisir du son sens aider l’artiste. Azaya est une fierté pour la Guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.