Home / Actualités / Dadju et Kiff No Beat à Conakry, promettent un show d’enfer !

Dadju et Kiff No Beat à Conakry, promettent un show d’enfer !

Dadju et le groupe Kiff No Beat sont de nouveau à Conakry pour un spectacle le Samedi 11 Novembre sur l’esplanade du palais du peuple. Ce concert très attendu par la jeunesse guinéenne, est goupillé par les Productions Tidiane World Music. A ne pas rater!

En prélude, une conférence de presse a été organisée ce vendredi 10 Novembre pour décrire les préparatifs de cet évenement. Dadju et Kiff No Beat promettent un show vertigineux et partageront la scène avec les artistes locaux Djanii Alfa, Black Never Die, AnsT Crazy et Bassaly en provenance de la France.

« J’arrive à Conakry très confiant. Demain ça sera incroyable, … », rassure Dadju.

Le groupe Kiff No Beat, compte offrir également un concert de qualité au public guinéen: « On va donner le meilleur de nous….. »

Le principal diffuseur de ce concert, Tidiane Soumah entend mettre en place, un plan sécuritaire très solide avec 910 agents de sécuritaire.  En attendant ce concert 100% urbain, nous vous faisons redécouvrir la collaboration Dadju & Kiff No Beat autour du tube « Pause ». Une tuerie!

[vsw id= »pbOxxzFWMas » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Syta pour ScoopGuinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Concert « Sicario » : jour J – 10 !

Nous sommes exactement à 10 jours du concert dédicace du double album « Sicario » de Djanii …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *