Home / Actualités / Davido séduit par la prestation de Oudy Premier

Davido séduit par la prestation de Oudy Premier


Oudy Premier s’est audacieusement exprimé sur scène lors du concert de Davido, le dimanche 22 Octobre à Conakry. Avec un style déjanté, le Fashionisto a présenté un spectacle ravageur et original mélangeant le coupé décalé à la danse traditionnelle « Yankadi ». Ce qui a séduit la star nigériane, Davido dans les coulisses.

Avec une chorégraphie bien rangée et un répertoire musicale maîtrisé, Oudy Premier a su tenir son public au bout du nez, pendant plus d’une demi-heure. En plus de ses anciens morceaux à succès, comme « Never Give up », le concepteur de « Tchoumakaya », a trié quelques titres issus de son nouvel album « La Main de Dieu ». Histoire d’alerter et stimuler les esprits sur sa nouvelle orientation musicale.

Un featuring entre Oudy et Davido?

Entre les deux stars, il y’a eu bel et bien échange sur une éventuelle collaboration. Selon les indiscrétions, Davido devaient pauser sur un même son avec Oudy avant son départ pour le Nigéria. Le jeune Fakry du studio Djadjef à Conakry était sensé programmé le beat. Ces deux stars ont -elles réussi ce coup?

Syta pour Afroguinée

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Keckson Feat. Azaya, découvrez le son  »Buzz  »

Le rappeur Albert Keckson a invité Azaya, grosse pointure actuelle de la musique guinéenne, pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.