Home / Actualités / Découverte : The Answer , le groupe qui monte à Conakry !

Découverte : The Answer , le groupe qui monte à Conakry !

Le groupe LA REPONSE (THE ANSWER) commença ses débuts en fin 2003 en mode danse , se créant une place de choix et s’accorda le respect et l’admiration en danse dans le milieu de la culture urbaine ,participant aux grand événements tels que le choc des fusions , les concours nationaux ,grands podiums, foires internationales et tant d’autres. Collaborant avec des artistes pour la conception des chorégraphies tels que SUPREME KAIRABA ,chorégraphie de danse pour la dédicace et clip a l’appui , chorégraphies de danse pour la prestation du groupe DEG G FORCE 3 a l’occasion de leur concert anniversaire en aout 2009 ,..

Puis prise de contact avec SOUL BANG’S pour sa promo, la promotion de son album DIMEDI et les chorégraphies de 5 de ses chansons AMASSEN(dont le clip) ,NON STOP,DIMEDI,SAY OH,I WANT YOUR LOVE ,après la dédicace le groupe continua a épauler SOUL BANGS en l’assistant dans les différents événements auxquels il était invite ,puis en fin 2010 le groupe décida de passer a l’étape suivante en se lançant dans la musique ,avec en ce moment 2 singles qui font le buzz en Guinée , MI SEPPI et CONAKRY, LA REPONSE (THE ANSWER) ne cesse d’émerveiller le public tant par ses prestations scéniques, son SWAGG mais aussi par ses vibes d’ou le surnom des MAITRES DES VIBES.

[youtube id= »gObgEtaN7Lo » width= »600″ height= »350″]

THE ANSWER COM.

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

MUSIQUE CITOYENNE – Le Collectif de L’Axe pour la non-violence…

Dans la commune de Ratoma à Conakry, est né un groupe d’artistes de la musique …

Un commentaire

  1. vous etes les meilleurs THE ANSWER. je suis sure que vous faites la fiéreté de la guinée en hit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *