Home / Annonces / Pubs / Affiches / Découvrez la programmation Reggae Sun Ska 2017

Découvrez la programmation Reggae Sun Ska 2017


0 ans, le bel âge ! Pour son édition 2017, le festival bordelais Reggae Sun Ska célèbre ses 20 ans d’existence, avec au menu une programmation ambitieuse constituée de grands noms de la scène reggae internationale.

Pour la 4e année consécutive, le festival se tiendra sur le campus universitaire de Talence les 4, 5 et 6 août. Billetterie et informations par ici.

UB40

Le groupe anglais, mélange subtil de reggae et de ska, a vu le jour dans les années 1980. Il a connu sa consécration avec l’album « Labour of Love », qui puise son inspiration auprès des désabusés du thatcherisme. Et a offert des réinterprétations de titres classiques du reggae tels que « Red Red Wine » ou « Many Rivers To Cross ».

Ky-Mani Marley

Le fils de Bob Marley assure dignement la relève. Ky-Mani Marley a grandi avec la génération Sun Ska et fera son grand retour cette année sur la scène de Talence.

Steel Pulse

Le duo anglais est LA référence en matière de reggae/roots. Né dans les années 70, il a côtoyé le punk/rock anglais et sera sur la scène du Reggae Sun Ska pour souffler les 20 bougies du festival !

Tryo

Le quatuor français sera de la partie le 4-5-6 août ! Longtemps, le groupe a bercé la génération Sun Ska. Adepte des bons mots et de la guitare acoustique, le groupe chante et joue partout en Europe pour dénoncer les failles du système.

Mais aussi : Keny Arkana, Danakil, La Rue Kétanou, Harrison Stafford, Inna de Yard, Yaniss Odua & Artikal Band, Hippocampe Fou, Kingfisha, Jahneration, Volodia & Booboo’zzz All Stars Band, David Rodigan, Aba Shanti-i, Legal Shot Sound System, Mungo’s Hi Fi Sound System, et bien d’autres…

Rendez-vous cet été !

Source : http://france3-regions.francetvinfo.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

FESTARD 2018 : C’est parti pour 72 heures de théâtre !

La toute première édition du Festival de Théâtre de Dubréka a démarré en apothéose ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.