Home / Actualités / Conakry : Découvrez la vie amoureuse de vos stars !

Conakry : Découvrez la vie amoureuse de vos stars !

Dj Sisqo et Djekoria Fanta, Sékouba Kandia et Sona tata, Elie Kamano et Djènèdine, Sayon Camara et Cissoko, Abraham Sonty et Amie Sacko, peu importe qu’ils soient toujours ensemble ou pas. Ce qui est sûr, ces couples ont véritablement  fait parler d’eux et ont su s’offrir une bonne poignée de buzz dans la presse people guinéenne. Des détails croustillants !

Si certains parmi eux, ont toujours voulu s’afficher, par contre d’autres vivent leur parfaite relation dans la plus grande discrétion.

Afroguinée a fait une collection de couples de vos stars préférées classées ci-dessous par catégorie.

 Catégorie « Couples pour la vie »

Sékouba Kandia & Sona Tata Condé

Tous chanteurs, ces deux amoureux ont connu des hauts et des bas dans leur vie de couple. Liés par l’entremise de la musique, Simbo et sa fine fleur restent le couple mythique du monde musical guinéen. Ayant au moins, trois bons héritiers, ce couple reflète l’histoire de toute une vie.

Sayon Camara et Lakras Cissoko

Mme Cissoko a prouvé que c’est bien possible d’être fidèle à son homme malgré tout le succès, la fortune et la célébrité qu’une chanteuse de renom peut bien avoir. Fière de son mari guitariste dans l’âme, Sayon Camara  »Taramakhai » a donné l’exemple d’une femme joyeuse, décidée à  récompenser son époux, qui lui a porté bonheur dans sa carrière. Ce couple a également plusieurs enfants obtenus sous le poids des racontars. Il reste et demeure le couple fétiche qui a su garder le cap même dans les moments les plus difficiles…Eh oui !

Catégorie « Couples n’ayant pas peur de s’afficher »

Soul Bang’s & Manamba

Le Boss du R&B guinéen Soul Bang’s et Manamba Kanté se sont mariés, discrètement, il y a à peine deux ans et ils n’ont qu’un seul fiston pour le moment sous leur toit. Même si, on murmure une seconde grossesse de la fille de Mory Kanté.  Ce jeune couple de star fait partie des tourtereaux guinéens n’ayant pas peur de s’afficher en public surtout sur les reseaux sociaux. Est-ce un signe de fidélité l’un envers l’autre ? On n’en sait peu ! Love tounn !

Dj Sisqo & Djekoria Fanta

Ce couple chanteur résidant depuis plusieurs années en Allemagne s’aime à leur façon : Fashion et glamour ! Dans leurs différents clips, ils font surtout des envieux avec leurs look déjanté de supers déménageurs, stylés jusqu’aux os. Papeuro comme il se fait appeler, se donne souvent le loisir de faire apparaître dans ses clips vidéo, sa dulcinée, Djékoria Fanta. Et c’est vis versa , leur amour fait toujours des jaloux sur vos écrans de télé. Ils ont inimitables !

Restés en couple pendant plus de 7 ans, tout semble pour le moment hyper cool entre Sisqo et Djekoria.

Gros Killer Mic & Alice Hawil

Le fou de la scène, LKM forme apparemment un couple parfait avec Alice Hawil. Cela se ressent sur la carrière du Gros Killer Mic soutenu presqu’en entièreté par son épouse. Tout nouveau, tout frais ! L’ancien sociétaire du groupe Black Never Die et sa femme sont en couple depuis de longues années et ça s’annonce bien parti pour durer. Ce couple n’a aucune crainte de paraître sous les cameras des gros événements. Et, bien sûr sous les radars des envieux !

Catégorie « Couple parfait mais de courte durée »

Abraham Sonty & Amie Sacko

Koundou Waka et Amie Sacko c’est une longue et passionnante histoire. Ils se sont séparés il y’a quelque temps, même si les paparazzis restent encore non-convaincus de ce divorce. Ces deux tourtereaux, pourtant, formaient le couple parfait à Conakry. Glamour et chic, ils étaient beaux. On aurait aimé que leur histoire dure toute la vie et nombreux avaient vraiment hâte de les voir se marier. Mais..hélas ! Cela n’a duré qu’un instant.

Abraham Sonty a certes, connu d’autres relations mais, la plus intense de sa vie reste sûrement, celle avec la sublime et généreuse, Amie Sacko. Malheureusement, ils se sont quittés et ils ont refait leur vie. Mais est-ce que tout est fini ?

Catégorie « Ils se sont mariés mais ils sont restés toujours discrets »

Marcus & Fatima

Marcus du groupe Banlieuz’art & Fatima Camara, comptable de son état, se sont mariés le 03 Juin 2017 dans la cité de Kamsar. La célébration de ce mariage a empêché les voisins de dormir. Trop de bruit et de buzz autour. Jamais Marcus ne s’affiche avec sa  »Fati » peu connue du grand public. Konko Maléla est-il fidèle? Allez y savoir ! Mais malgré cette vie toute discrète, le sulfureux beau gosse, donne l’impression d’être un bon mari doux, sérieux, galant, et fier de sa petite famille. Il a intérêt…ou bien ?

Takana Zion avec Mariam Soumah

Malgré son statut de super star du reggae guinéen, Takana Zion fait moins d’effort pour faire connaitre  sa femme au grand public. Il est très difficile de le voir avec sa pygmalion sauf dans sa musique où il encense sa douce et belle Mariama. Le rasta n’est-il pas amoureux ? La réponse se trouve dans ses chansons. Takana Zion chante amour avec sincérité et se sent fier d’avoir une belle progéniture grâce à sa femme, Mariama.

Khady Diop & Mohamed Lamine Soumah

Bien avant son mariage, la chanteuse de  »Bolingo » n’aimait pas se promener avec son petit ami communément appelé  »Docta » agent banquier. L’on ignorait la cause. Maintenant qu’elle appartient en plein temps à son époux, Khady Diop va t-elle changer son monde de vie ? Attendons de voir…

Le constat est tout autre. Depuis son mariage, la protégée du label Suk’art devient de plus en plus absente non seulement sur les réseaux sociaux mais surtout sur la scène musicale. La carrière de Khady Diop va-t-elle enfin décoller après ce mariage? La question reste entière.

Joe Dioubaté & Mariata Koundouno forment le couple le plus respecté et discret dans les sphères de la musique urbaine en Guinée

Singleton avec Aicha Koumbassa mariés le 25 février 2017; Djanii Alfa marié à sa chargée de communication en Novembre 2014, Mamadou Thug avec Kadiatou Baillo Diallo le 29 Mai  2016. Ces couples de stars ont peur de quoi pour tenir leur nid d’amour dans la plus grande discrétion ?

Petit Kandia, Azaya et Dj Oudy Premier sont-ils mariés?

Une question taraude les esprits. Celle de savoir si  »l’enfant de Kamponi », l’auteur de  »Gnènèssouma » et le Dj mannequin, sont mariés. En tout cas, s’ils le sont, nombreux n’ont pas la nouvelle. Aucun instant, Petit Kandia, Azaya et Oudy Premier ne parlent de leur femme ? Est-ce un défaut ou un complexe?

Catégorie « Mariage en perspective »

Elie Kamano & Djoze

C’est sous les projecteurs de la grande cérémonie de Rétrospective people Awards en Janvier dernier, que le reggae man Elie Kamano a demandé en mariage, la main de  Djenedine Kouyaté. En tout cas, c’était une des rares fois où l’auteur de  »Malaya » se montrait en public avec un anneau demandant la main de la sulfurante animatrice de Rétrospective People. Ces deux avaient fait de bonnes années ensemble avant de se décider enfin. Depuis ce jour, jusqu’à maintenant, rien n’est dit pour le moment en ce qui concerne la date de célébration de leur mariage. Sont-ils au sérieux? Sachant que le chanteur Elie Kamano a déjà été marié une fois. On l’attend pour le second round !

Catégorie « Célibataires »

Ils sont nombreux dans cette catégorie. On ne peut citer que quelques uns.  Dely Kaba Bintou, Fisch Killer et Lil Sacko de groupe Instinct Killers, Kandia Kora, Ibro Gnamet, King Salamon…Quant es-ce vont-ils se décider afin de rompre à leur statut de véritables coureurs de jupons.

Restez scotchés sur notre plateforme, nous y reviendrons pour une autre collection mais cette fois, dans le cercle des promoteurs managers guinéens. A bientôt!

Syta pour Afroguinée

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Vacances live show : Découvrez Jango sur scène (Vidéo)

Vacances Live Show, on y était, le samedi 15 Septembre au palais du peuple de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *