Home / Actualités / Degg J force 3 déclenche Guinea Urban Tour 4

Degg J force 3 déclenche Guinea Urban Tour 4


Degg J Force 3 à la conquête de l’Europe et le pays de l’Oncle Sam! Skandal et son frère Moussa M’baye entameront le 28 Janvier prochain, une tournée internationale baptisée « Guinea Urban Tour ». Un projet qui s’inscrit dans le cadre de la promotion de leur dernier disque à succès « Dynastie » sorti en Avril 2017. Ces jeunes artistes profiteront donc de ces voyages pour vendre l’image de la musique urbaine made in Guinée.

Dans un premier temps, Kandia Kora sera en Guest star et ce périple va débuter par la Turquie avant de toucher l’Italie, l’Allemagne, la Belgique en passant par la Suisse, la France, la Hollande. Les frères M’baye feront ainsi un saut au Canada et aux Etats-Unis à partir de Mai. Du vent en poupe!

Plusieurs autres artistes guinéens issus de la tendance urbaine sont ainsi concernés par ce projet qui est en sa quatrième édition.

Le démarrage de cette tournée internationale va également s’entrecroiser à la diffusion d’un nouveau clip du groupe intitulé: « Falé », une chanson qui explique le côté dangereux de l’immigration. (Voir une capture du tournage)

Guinea Urban Tour est donc une suite logique de l’album Dynastie », hautement apprecié à travers la qualité de ses clips et thèmes qui y sont abordés.

Syta Camara

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Triste nouvelle : Le couple Azaya-Bintou a perdu son bébé !

C’est une triste nouvelle pour le couple Azaya-Bintou !  Notre rédaction vient de l’apprendre, que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.