Home / Actualités / Degg J Force 3, la promo à grande échelle !

Degg J Force 3, la promo à grande échelle !


Le duo de choc du rap guinéen, Degg J Force 3, rentre de plein pied dans la promo large de leur nouvel album « DYNASTIE ». Une seule date, un seul lieu, le 16 Avril 2017 sur l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry, où le groupe Degg J Force 3 compte drainer des milliers de spectateurs et offrir un show haut en couleur.

Les clips avant-coureurs comme « Gnakry Kingdom », « Guinea Love » et « Akolon » ont permis aux mélomanes guinéens de jauger le come-back du groupe après 10 ans d’absence.

Skandal et son compère Moussa, mettent actuellement, les bouchées double et multiplient la communication tant sur la toile que sur le terrain pour fédérer leurs fans à travers le monde. De nombreux lots à effigie du groupe sont ainsi à gagner par les fans. Des tee-shirts, des tablettes , des mules griffées Deeg J Force 3, des places de concerts gratuites et plein d’autres gadgets, animent des jeux radiophoniques de Conakry.

L’album « DYNASTIE » va-t-il ravager tout sur son passage? On se rappelle de « Mach’ Allah » sorti en 2001 et qui a connu à la fois  un véritable engouement et un succès phénoménal à Conakry.  Avec l’événement  » Dynastie », tout est donc prêt pour offrir au public guinéen un concert de dimension internationale.

En attendant, redécouvrez le clip « Akolon »

[vsw id= »6k1W2G47-RA » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le Ministre des télécoms apporte son soutien au FODAC

Dans la matinée du vendredi 7 août, le Ministre des télécommunications et de l’économie numérique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.