Home / Actualités / Degg J Force 3 : Les larmes de Skandal sur scène !

Degg J Force 3 : Les larmes de Skandal sur scène !

Le concert dédicace du nouvel album  »Dynastie » de Degg J Force 3 a comblé toutes les attentes à Conakry. Si le public a massivement fait le déplacement, le groupe Degg J Force 3, dans son grand jour, a su livrer un concert  Live explosif avec des musiciens professionnels. Entre show intense et émotions, le rappeur Skandal n’a pas su retenir ses larmes, surtout au moment où il a été question de pensée pieuse aux victimes du Drame de Rogabné.

Pour rappel, le rappeur Skandal avait fait la prison au côté de Malick Kébé à l’issue d’un procès suite au Drame de Rogbané. Ce concert Dynastie a donc été l’occasion ultime pour rendre un vibrant hommage à toutes les victimes du concert de rap qui avait alors viré au cauchemar, en juillet 2014, sur la plage de Rogbané. Autant d’émotions, Ablaye M’Baye a.k.a Skandal a été par moment, inconsolable…Regardez !

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

LES PIRES CONNERIES DE LOUNY !

LOUNY en a plein dans la raclette ! Pire, son style de musique semble ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *