Home / AfroPeople / « Despacito », le hit de Luis Fonsi et Daddy Yankee bat des records !

« Despacito », le hit de Luis Fonsi et Daddy Yankee bat des records !

Avec plus de 3 milliards de vues sur YouTube, « Despacito » devient le clip le plus regardé de tous les temps sur YouTube.

Il y a quelques semaines, le hit de Luis Fonsi et Daddy Yankee entrait dans l’histoire en devenant le morceau le plus streamé de tous les temps. Le tube de l’été dans sa version originale et dans sa version remix avec Justin Bieber a cumulé plus de 4,6 milliards d’écoutes en streaming depuis sa sortie en janvier. Désormais c’est également sur YouTube que le morceau fait un carton.

Mieux que Psy, Wiz Khalifa et Charlie Puth

En effet, on vient d’apprendre que « Despacito » est le premier clip à atteindre les 3 milliards de vues sur la plateforme. Réalisée par Carlos Perez et tournée à San Juan à Porto Rico en décembre dernier, la vidéo est aussi celle qui a obtenu le plus de likes.

« Despacito » détrône « See You Again » de Wiz Khalifa et Charlie Puth qui avait obtenu le titre le mois dernier mais également Gangnam Style qui a été la vidéo la plus vue su YouTube pendant cinq ans.

Retrouvez cet article sur TraceTV

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Maître Gims sur un projet caritatif en faveur de l’Afrique !

C’est officiel ! Maître Gims va mettre en chantier « Les 13 salopards », un projet caritatif …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *