Home / AfroPeople / Diam’s : ses terribles confidences sur le drame qui a touché ses proches

Diam’s : ses terribles confidences sur le drame qui a touché ses proches

Depuis qu’elle a trouvé la paix, Diam’s a tiré sa révérence et fait son chemin loin des strass et des paillettes qu’elle a longtemps côtoyé. D’ailleurs, c’est grâce à son vécu dans le milieu qu’elle a empêché l’un des deux frères de Big Flo & Oli de se suicider.Mais cela n’empêche pas la rappeuse de donner de ses nouvelles ou de prendre la parole de temps à autre sur ses réseaux sociaux.

C’est ce qu’il s’est passé ce mardi 18 décembre puisque celle qui a été la cible d’une mauvaise blague de la part de Nagui a partagé une capture d’écran d’un article provenant du Parisien sur Instagram où l’on pouvait lire : « 9 jeunes de Malakoff (92) ont sauvé des flammes et de l’intoxication des dizaines de familles, dont une qui m’est chère. Je voulais les remercier du fond du cœur et mettre en avant leur courage. Merci à tous ces jeunes ici et là qui aident nos parents, nos grands-parents quotidiennement avec respect et spontanéité ».

Un geste qui a visiblement beaucoup touché l’interprète de « La Boulette » puisqu’elle n’a pas hésité à les remercier puisqu’ils sont venus en aide à plusieurs de ses proches. Ainsi, on a pu lire en légende : « On entend tellement de mal des jeunes de quartier (parfois à raison malheureusement), que lorsqu’ils s’illustrent dans le bien il est important d’en parler ». Un message qui est loin passé inaperçu puisqu’il a été commenté et liké en masse… Bravo à eux en tout cas !

Public.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sona Jobarteh en concert exclusif le 08 Mars au National !

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la virtuose joueuse de kora britanno-gambienne Sona …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.