Home / Actualités / Diam’s souffre de la solitude… Elle dit tout !

Diam’s souffre de la solitude… Elle dit tout !

DIAM'S

Diam’s se confie sur son compte Instagram…

Converti à l’Islam, Diam’s a trouvé la paix, n’a plus de haine, de colère, les mêmes qu’elle voulait vaincre dans ses textes. Désormais, Diam’s a laissé place à Mélanie, une femme, une mère, une poète qui s’est retrouvée. Et si elle abandonnait la chanson, elle n’a jamais abandonné l’écriture. Elle a sorti plusieurs livres et partage souvent de sublimes citations sur son compte Instagram. Engagée, elle partage également des initiatives caritatives et met en avant les bonnes actions de certains anonymes ainsi que de certaines célébrités.

Récemment, et ce n’est pas la première fois, Diam’s était en Arabie Saoudite, à la Mecque. Après avoir effectué son pèlerinage en compagnie de milliers d’autres musulmans, elle a souhaité faire partager à ses followers la beauté des lieux ainsi que des paysages de son voyage en route vers Djeddah. Une fois sur place, elle a écrit en légende d’une photo dans une pièce qui ressemblait à une salle de réunion « Work in progress ». Peu importe le projet, ses fans ont hâte de savoir de quoi il s’agit !

Toujours sur son compte Instagram, elle qui partage souvent des citations, vient d’en publier une qui en dit long sur son état d’esprit actuel (ou pas d’ailleurs) mais ses fans imaginent que si elle partage ce genre de phrases, c’est qu’elle est soit plutôt d’accord avec soit précisément dans cet état. La citation disait : « j’ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le cœur. » L’ancienne artiste aux multiples récompenses, fait part de sa solitude à ses fans. Une solitude qu’elle a souvent fuie puis recherché…

A lire aussi sur Public.fr

A propos F. Syta Camara

Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

MUSIQUE – KING ALASKO SORT SON ALBUM LE 19 AVRIL

King ALASKO dévoilera son tout premier album « Allah Nou Wali » le 19 Avril …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *