Home / AfroPeople / Diddy change (encore) officiellement de nom

Diddy change (encore) officiellement de nom


Caprice de star ou sérieux changement identitaire, P.Diddy, de son vrai nom Sean John Combs ne veut plus qu’on l’appelle P.Diddy !

D’abord “Puff Daddy” puis “Sean John” puis d’autres et d’autres appellations pour finalement arriver à “Diddy” le rappeur, acteur, producteur a changé de noms maintes et maintes fois, et cela tout au long de sa carrière. Mais c’est sous le soleil du Brésil, directement de la plage de Copacabana que l’ex Diddy a décidé de faire son annonce. Dans une vidéo sur Twitter, chapeau sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, il revient sur cette prise de décision.

“Je ne suis tout simplement plus qui j’étais avant, je suis quelque chose d’autre”

Le business man a commencé sa vidéo avec la phrase suivante : ” J’ai prié sur ce sujet et j’ai décidé que… Je sais que c’est risqué et je sais que c’est un peu idiot pour certains mais… J’ai décidé de changer mon nom à nouveau”. Il a déclaré ensuite : “Je ne suis tout simplement plus qui j’étais avant, je suis quelque chose d’autre”. L’interprète d”I Need A Girl” se fera donc appeler “Love” ou “Brother Love”.

Un nom déjà employé par le producteur de télévision Bruce Pitchard qui a par ailleurs réagit à l’annonce du rappeur sur les réseaux sociaux.

On attend la réponse du nouveau “Brother Love”, mais bon, en toute honnêteté il n’y a que l’un des deux que l’on appellera régulièrement.

P.Diddy c’est fini maintenant appelons le “Love”.

Trace.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Booba bloque-t-il la sortie de l’album « QALF » de Damso ?

Le nouvel album de Damso « QALF » n’est toujours pas sorti ! Mais alors la faute …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.