Home / AfroPeople / Distinctions : la FAM et Banlieuz’art enchaînent…

Distinctions : la FAM et Banlieuz’art enchaînent…

Le groupe Banlieuz'art

L’année 2020 débute bien pour la Fondation Abdou M’baye (FAM) et ses artistes ! Après être nommé Ambassadeur pour ses efforts liés à la protection des droits de la jeune fille, le groupe Banlieuz’art vient à nouveau d’être honoré le samedi, pour la même cause en faveur de la gent féminine. Dans le même registre, la Fondation Abdou M’baye a aussi obtenu le « prix de l’Espoir ».

Ces prix ont été décernés par la structure Firawa Groupe Communication dans un réceptif hôtelier de Conakry le week-end dernier. C’était à l’occasion de la première édition de la « Soirée Jeunes Filles Leaders de Guinée ».

D’autres artistes se sont également vus primer dont la fille de Mory KANTÉ, Manamba Kanté (prix de la Meilleure Chanteuse 2020).

Les nommées Kadiatou Konaté et Bintou Oularé ont respectivement obtenu les Prix de Meilleure Activiste et Meilleure Sportive de l’année.

Mohamed KOMAH

AFROGUINÉE MAGAZINE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Les rappeurs réagissent au meurtre de George Floyd, tué par la police

Ce mardi, le monde et les Etats-Unis se sont réveillés sur des images choquantes d’un acte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.