Home / AfroPeople / Dj Arafat victime d’un accident : « Je vais bien… »

Dj Arafat victime d’un accident : « Je vais bien… »

Dj ARAFAT (Photo d'archive)

Impossible de ne pas connaître DJ Arafat en  Afrique francophone ! L’artiste africain, roi du coupé-décalé, a été victime d’un grave accident de moto dans la nuit de dimanche à lundi à Abidjan. Cette mauvaise nouvelle a provoqué un vif émoi en Afrique.

Fort heureusement, le pronostic vital de l’artiste dans cet accident de moto n’est pas engagé.

«  Je me porte bien mes fans après mon accident … je vais bien », a-t-il posté sur les réseaux socieux.

Accident d’Arafat Dj, plusieurs artistes en prière

Depuis l’accident de Dj Arafat, des messages de soutien et de prière fusent de partout. Des personnes les moins connues au plus célèbres, tout le monde demande des prières à l’endroit d’Arafat dj. Même les artistes avec qui Arafat dj est en froid, ne sont pas restés en marge de ce mouvement de solidarité.

C’est d’abord Molaré, communément appelé Le boss du Coupé-decalé, qui, après avoir appris la nouvelle, s’est rapidement rendu sur les lieux pour procéder urgemment à l’évacuation d’Arafat et aurait même pris les soins en charge. Ariel Sheney, l’élève « rebelle » du boss de la Yorogang, a demandé à son ex patron de tenir bon.

 »La force d’un homme, c’est de se relever à chaque fois qu’il tombe. Tu me l’as toujours appris. Alors, c’est pas le moment de lâcher. Je t’aime. Pray for you », a-t-il publié sur sa page facebook quand Serge Beynaud demandait des prières pour Arafat dj.  »Restons en prière pour notre frero », a écrit Beynaud sur facebook.

Les kiff no beat ont mis leur « guerre » avec Arafat de côté et ont posté le message suivant: ‘‘Un lion reste un lion. Force à toi le vieux ». Le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié, a également manifesté son soutien à Arafat dj. ‘‘Union de prières pour notre frère dj Arafat. Je te sais fort, bon rétablissement et que DIEU te protège », a-t-il publié sur facebook.

Claire Bahi, Eudoxie Yao, Dj Mix, Bamba Ami Sarah et bien d’autres ont aussi temoigné leur solidarité au boss de la Yorogang. Le révérend Général Makosso Camille, communément appelé Le pasteur du Couper decaler, a egalement fait une prière pour Arafat Dj. [Afriquesur7.fr]

AFROGUINÉE

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Vidéo] : Gims se paye une veste à 110 000 Euros. Incroyable !

Gims s’est fait plaisir cette semaine en claquant une somme d’argent monumentale sur une veste en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *