Home / Actualités / DJ SISQO cible d’une fusillade à Berlin !

DJ SISQO cible d’une fusillade à Berlin !

DJ SISQO est en vie !  L’artiste a été pris pour cible à sa descente de son immeuble alors qu’il devait se rendre à une soirée. Il a reçu 6 balles dans les jambes, vendredi 7 novembre 2014.

C’est sans doute un coup dur pour la musique guinéenne et les fans de l’artiste. DJ Sisqo de Berlin, l’un des plus grands discs jokers africains vivant en Allemagne, époux de la chanteuse Djékoria Fanta, a reçu six balles, à la jambe, vendredi 7 novembre 2014. L’artiste a été pris pour cible à sa descente de son immeuble alors qu’il devait se rendre à une soirée.

De sources proches de la victime confirment que le chanteur a été atteint à la jambe par balles. ‘’Mais qui en veut à DJ Sisqo à tel point de lui tirer dessus ?’’, s’interrogent ses proches, déboussolés. Pour l’heure, le mystère entoure cette attaque à main armée. L’homme pourrait être la victime d’un ‘’règlement de comptes’’.

Transporté d’urgence dans un centre hospitalier dans la capitale allemande, l’artiste serait dans une situation critique, même si son diagnostic vital n’est pas engagé, assure une source sûre qui indique que son épouse Djékoria Fanta est en route pour Berlin.

Ce n’est pas une première qu’un artiste Guinéen est pris pour cible en Europe. L’un des initiateurs du rap de Guinée, membre du groupe Kill Point a été victime d’une attaque à sa sortie d’une boite de nuit. Le rappeur a été assommé par plusieurs coups de Battle de baseball à Paris.

Aux dernières nouvelles DJ SISQO est actuellement alité dans un hôpital à Berlin et hors de danger.

Affaire à Suivre….

In DIONUSPEOPLE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Concert 3è mandat: Gaspi replébiscité au trône du rap malien !

Wara Gaspi est celui qui s’autoproclame depuis des années, « Meilleur rappeur malien » devant Iba One …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *