Home / Actualités / Djanii : « Si Takana était en Guinée, je l’aurais invité à mon concert »

Djanii : « Si Takana était en Guinée, je l’aurais invité à mon concert »

Djanii Alfa

Djanii Alfa nous fait savoir qu’il n’est ni rancunier, ni haineux après son clash si furieux et très tendu avec Takana Zion avec lequel il a créé « Wonkhai 2020 ». Ce collectif d’artistes qui à vite viré à l’implosion et failli aussitôt à ses rêves.

Le rappeur de G4life affirme que si Takana était en Guinée, qu’il l’aurait donc convié à son concert dédicace de l’album « Sicario » le 28 octobre prochain à Conakry. N’est-ce pas, histoire d’en finir avec leur querelle et passer une bonne fois l’éponge.

« Oui Takana, je l’aurais invité à mon concert. Le concert de Sicario, ce n’est pas le concert de Djanii Alfa mais celui de toute la jeunesse guinéenne. Aujourd’hui, je remercie tous les artistes guinéens sans exception pour cet élan de solidarité. Je ne sais à quel point moi ça me touche personnellement. Je n’ai jamais vu un élan de solidarité sur un événement culturel comme je l’ai vu sur Sicario. Je le repète, si Takana était en Guinée, oui, je l’aurais invité à ce concert… », déclare Djanii Alfa.

A défaut du leader de la Black Mafia à l’étranger, une belle brochette d’artistes urbains s’active à partager ce moment de joie avec leur frère Djanii.

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Isto Keira félicite et récompense King Abdoulaye pour sa performance

Le jeune chanteur King Abdoulaye en compagnie de son père, le boss du label Benedi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.