Home / Actualités / Djelikaba Bintou & Azaya, amoureux comme jamais…

Djelikaba Bintou & Azaya, amoureux comme jamais…

Azaya & Djelikaba Bintou

Même s’ils ne se sont pas encore dit oui officiellement, Azaya et Djelikaba Bintou sont fous l’un de l’autre. C’est des amoureux, très heureux en plus d’un love hyper serré. Liés par la musique, ces deux nouvelles stars de la musique guinéenne forment actuellement le couple le plus ostensible à Conakry. Leur idylle fait des émules partout. Les jaloux ne supportent plus cet ouragan glamour de Conakry. C’est fou !

A l’image de Juliette et Roméo, Azaya et sa pygmaléon affichent le symbole d’une complicité parfaite.

Ce duo a sans doute fait rêver les fans lors de ses nombreuses et différentes apparitions sur scène. La plus médiatisée reste indiscutablement, leur concert Novelas en Janvier dernier, au Palais du Peuple de Conakry. Il y avait des choses à raconter. Puisqu’Azaya en a profité pour mettre la bague au doigt de sa petite amie. Ce qui a été l’aspect people exceptionnel de ce spectacle qui a refoulé du monde. Depuis ce temps, leur relation se fortifie même si nombreux n’en croient pas vraiment. Jusque là, l’on avait dû mal à réaliser leur amour parfait !

Qu’attendent Azaya et sa dulcinée Bintou pour enfin sceller leur parfaite union ? Histoire de clouer le bec aux détracteurs qui estiment que la relation de ces deux tourtereaux ne se repose que sur un pied d’argile.

A quand alors ce mariage fabuleux, que nombreux curieux guinéens ne souhaiteraient surtout pas rater ?

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Queen Rima se prépare pour un concert virtuel prévu le 06 juin

La chanteuse Queen Rima est encore programmée pour la 20ème édition du Festival international des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.