Home / AfroPeople / People : Djenedine toujours canon pour Elie Kamano

People : Djenedine toujours canon pour Elie Kamano

Djenedine Kouyaté

Djenedine Kouyaté affiche toujours une silhouette parfaite, tonique mais elle n’a d’yeux que pour son prince Elie Kamano.

Tout le temps souriante, « Djose » possède un corps de rêve : son sublime teint noir d’ébène, sa taille élancée troublent ses admirateurs. Ensuite, elle a une forme généreuse, son embonpoint ne laisse aucun homme indifférent sous son charme.

Avec un talk-show très accrochant et un sourire captivant, la star de l’émission « RETROSPECTIVE PEOPLE » laisse toujours un effet sur son passage. Fille aimée de la star Mory Djely Deen et fiancée par le Marechal du reggae guinéen, « Djose » fait partie de ces femmes de la culture guinéenne dont l’aura n’a jamais cessé de croître.

Sur une photo postée récemment sur la toile, la présentatrice était encore très joliment habillée d’une tenue « Lépi » inspirée par Saphir Création. Comme quoi, sex-appeal , féminité et leadership définissent clairement la « Djosemania ».

Au-delà de cette belle robe moulante au décolleté plongeant qui met en avant sa poitrine généreuse, la  »Black Bomba » du chanter Elie Kamano, portait une coiffure en mode chignon avec des locks, un trait de liner épais sur les yeux, une make-up high level et une paire de chaussure de haute facture. Ah oui ! Quand ça déjante sexy, ça dérange forcément !

Photographie : Jean Bertrand Eloundou Noah

Syta pour Afroguinée

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Assa Traoré va recevoir un BET Awards pour sa lutte !

Assa Traoré, qui dénonce la responsabilité de la police dans la mort de son frère, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.