Home / Actualités / DJF3 au festival des Arts Urbains de Gatineau en Septembre

DJF3 au festival des Arts Urbains de Gatineau en Septembre

Degg J Force 3, groupe guinéen

Le groupe Degg J Force 3 est invité au festival des Arts Urbains de Gatineau le 7 Septembre prochain au Canada.

Cette grande messe musicale aux couleurs urbaines est en sa première expérience mais qui s’annonce en apothéose et fédère les pros de la filière showbiz dans la ville canadienne.

Les frères M’baye partageront la scène au Parc Sanscartier avec Mindflip, Jerr Allain, Misa The Crew, Mass Simon, Master-T, Phil Landry, Flavie et bien d’autres.

Au-delà du spectacle, le graffiti et la danse urbaine seront également au menu du rendez-vous.

Le festival de Gatineau est une nouvelle exploration pour les boss de MLP Bankhi  en vue d’étendre leur extension musicale sur l’échelle l’internationale.

Degg J Force 3 est considéré comme le groupe le plus constant et entreprenant durant ces quinze dernières années dans la sphère culturelle guinéenne. Profitant donc de cet avantage à sa guise, le crew né dans les ghettos de Boulbinet (l’un des quartiers bouillants du centre ville de Conakry) fait connaître sa musique en dehors de son pays et ambitionne de booster la jeune génération de la musique urbaine guinéenne.

A peine rentrés en Juillet dernier du festival Nuits d’Afrique, SKANDAL et son compère vont reprendre le vol pour le Canada le mois prochain et ils seront reçus cette fois-ci par les Arts Urbains de Gatineau, un festival initié par le studio ADOJEUNE.

Cet événement a pour but de promouvoir les artistes de la relève. Mais également, présenter tous types d’arts urbains possibles. La Guinée sera au rendez-vous !

Syta pour AFROGUINEE

 

 

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Vidéo] AzayaBintou : « Défi Relevé » (Version acoustique)

En prélude à l’organisation de son mariage civil prévu les 13 et 18 Octobre 2019 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *