Home / AfroPeople / Drake clashe Meek Mill sur scène

Drake clashe Meek Mill sur scène

Lors d’un passage sur scène à Washington à l’occasion du Landmark Festival, Drake a adressé un message plutôt virulent à l’encontre de Meek Mill.

Il y a quelques jours, dans une interview, Drake se confiait sur son clash contre Meek Mill ainsi que sur le principe de « ghostwriting ». Si la guerre des mots entre le rappeur canadien et son homologue de Philadelphie s’est relativement calmée, surtout après la victoire désignée de Drizzy, ce dernier ne manque pas une occasion pour en remettre une couche. En effet, ce week-end, Drake était de passage sur la scène du Landmark Festival du côté de Washington D.C. et en a profité pour envoyer un nouveau message à son rival. Et là, pas de messages subliminaux ou de tacles en sous-entendus ! L’interprète de « Start from the bottom » s’est rendu l’auteur d’un acte de décès pendant la foule chantait « Fuck Meek Mill ! » à l’unisson.

Un refrain auquel Drake a répondu : « Don’t worry, he’s dead already » (« Ne vous inquiétez pas, il est déjà mort »). Voilà de quoi remettre de l’huile sur le feu à l’heure où le compère de Rick Ross se fait plutôt discret. Est-ce que cette nouvelle charge va motiver Meek Mill à montrer qu’il est toujours là ? Une réponse est en tout cas attendue… Pour le moment, Drake, qui fait partie des rappeurs ayant gagné le plus d’argent cette année, peut se reposer sur ses certitudes et sur son dernier projet en date qui rencontre une nouvelle fois le succès. En effet, sa mixtape surprise en collaboration avec Future a d’ores et déjà fait son effet… Meek Mill va-t-il se remettre de son clash perdu contre Drake ?
En savoir plus sur http://www.melty.fr/drake-clashe-meek-mill-sur-scene-a455861.html#psKQKLgeQIhx1CCr.99

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Love] Soul Bang’s, trop fan de Manamba !

Si nombreux hommes de la planète regrettent aujourd’hui leur mariage au point même de divorcer, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *