Home / AfroPeople / Drake menace un fan aux mains baladeuses lors d’un concert

Drake menace un fan aux mains baladeuses lors d’un concert

Mercredi dernier lors de l’un de ses concerts en Australie le rappeur Drake a arrêté son show pour menacer un fan présent dans la foule.

Il semblerait que Drake ne soit pas du genre à détourner le regard. Alors qu’il se produisait dans un club de Sydney le rappeur de Toronto a repéré un homme qui tripotait des filles dans la fosse. Il est alors parti au quart de tour en prévenant dans un premier temps son staff, puis en s’adressant directement à l’homme en question. Drake s’est alors mis à le menacer de “lui botter le cul“, la scène a été filmée par l’un de ses fans présent dans le public.

L’internaute a publié sur Instagram : ” J’ai eu ça près de Drake qui menaçait de sauter dans la foule pour se battre avec un mec qui tripotait des femmes dans le public. 6 God dit non à la violence contre les femmes.

“Je vais descendre et te défoncer” 

Sur la vidéo on peut voir Drake arrêtant son concert pour menacer l’inconnu. Il lui dit ” si tu n’arrêtes pas de toucher les filles je vais descendre et te défoncer”(…)“Je ne plaisante pas, si tu n’arrêtes pas de poser tes mains sur les filles je vais descendre et te botter le cul”. Le rappeur a ensuite repris son show face à une foule enflammée par sa réaction.

Well done Drizzy !

Source: Trace.tv

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Incendie de Notre-Dame : Michelle Obama était à proximité…

Pour une surprise… Lundi 15 avril, la cathédrale de Notre-Dame de Paris croulait sous les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *