Home / AfroPeople / Drame : meurtre d’une jeune femme guinéenne à Paris !

Drame : meurtre d’une jeune femme guinéenne à Paris !

Une jeune fille de 32 ans, d’origine guinéenne et mère d’une fille de 4 ans, meurt par suite de ses blessures dans un hôpital en banlieue parisienne. Le décès de la jeune femme a été constaté ce lundi 09 juin. Mossokoron  »Poupette » Bangoura, la victime, était artiste danseuse très connue dans milieu culturel afro-guinéen à Paris. Les enquêtes sont en cours pour déterminer les vraies raisons de ce meurtre tragique.
Pour l’instant son homme d’origine gabonaise et présumé coupable du meurtre de sa compagne, est placé en garde à vue à Montreuil (Seine-Saint-Denis).

Selon les premières infos recueillies auprès des proches de la victime, c’est le mari lui même qui aurait appelé les secours , lundi 09 juin, vers 3 heures, signalant que sa femme se serait blessée. Le mari aurait alors évoqué une dispute qui a mal tourné. Il a été aussitôt interpellé par les forces de l’ordre. Dans l’appartement, se trouvaient également leur fillette de 4 ans et une proche. L’enfant a été placée pour l’instant dans un endroit sûr.

Quand à la famille de la défunte, elle a été autorisée ce mardi 10 juin par le commissariat de Bobigny de revoir le corps de leur fille.

Au moment où nous mettions cet article en ligne , le  gabonais Prince Machoumat auteur des coups mortels est en garde à vue au Commissariat de Bobigny en banlieue parisienne. En attendant la version des faits du mari, c’est un autre drame tragique qui fouette la communauté guinéenne de France. Nous y reviendrons….

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyoncé : Record Exceptionnel avec « Texas Hold ‘Em »

La reine de la pop et du R&B a récemment surpris le monde en dévoilant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373