Home / AfroPeople / Elie Kamano – Djenedine Kouyaté : le couple en crise !

Elie Kamano – Djenedine Kouyaté : le couple en crise !

Elie Kamano et Djenedine Kouyaté se sont réellement séparés avant même leur mariage  anxieusement attendu ? Le « Maréchal » du reggae guinéen vient de poster un cliché sur son compte Imo, où nous pouvons bien l’apercevoir dans les bras de sa première femme. Cela était prévisible pour certains, mais une grosse surprise pour d’autres qui avaient assisté à une soirée en 2017 à Conakry où l’artiste Elie Kamano demandait en mariage, la sulfureuse animatrice de l’émission Rétrospective People.

Y’a t’il revirement? Puisqu’au file des ans, nombreuses choses ont changé dans ce couple très célèbre à Conakry. Au départ, les deux étaient guillerettes, ils se sentaient invincibles et comme dans la chanson, ils voyaient la vie en rose. Puis progressivement, ce couple allait de désillusion en désillusion. Selon nos informations, Elie et Djose ne pouvaient faire une demi journée sans qu’ils ne se disputent chaudement. C’est désormais fini entre eux? Où c’est juste un temps de turbulence comme ça se passe souvent chez nombreux couples de la planète?

Pour la confirmation, Afroguinée a joint Djenedine Kouyaté, aussi Elie Kamano mais aucun d’eux n’a voulu dire mot.

Syta pour Afroguinée 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Les rappeurs réagissent au meurtre de George Floyd, tué par la police

Ce mardi, le monde et les Etats-Unis se sont réveillés sur des images choquantes d’un acte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.