Home / Actualités / Elie raconte sa mésaventure avec l’album « Malaya »

Elie raconte sa mésaventure avec l’album « Malaya »

Elie Kamano a révélé lors d’un point de presse en prélude à la sortie de l’album « Malaya », prévue le 14 mai prochain, la mésaventure qu’il a connu avec ce disque.

« Il m’a fallu 7 ans de recherches pour aboutir à la réalisation de mon album Malaya accompagné d’un livre éponyme. J’ai mixé trois fois cet album à Bamako, aux Etats-Unis et Abidjan. Je suis allé voir Mandjoul mais je n’ai pas été satisfait. A un moment, j’ai pensé qu’il ya avait une main noire derrière, tellement que j’avais souffert. Par miracle, je suis revenu à Conakry dans le studio de Kaba Stone où un j’ai fait venir un ingénieur. Et c’est là j’ai trouvé satisfaction avant d’envoyer Malaya en France pour le maestering  », explique le chanteur Elie Kamano.

Pour le reggae man, cet album de 15 titres lui a coûté beaucoup de billets de banque. A deux doigts de la sortie officielle de cette œuvre musicale, Elie se dit enfin, satisfait et prêt à livrer un véritable show reggae live pour le bonheur de ses fans. Rendez-vous est pris , pour le 14 Mai sur l’Esplanade du Palais du Peuple de Conakry. Soyez-y !

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Banlieuz’art balance un nouveau clip « Avec Elle »

Le groupe Banlieuz’art crie à la protection de la jeune fille dans un nouveau clip …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *