Home / AfroPeople / Eminem rattrapé par des propos violents contre Rihanna

Eminem rattrapé par des propos violents contre Rihanna

EMINEM

Un titre inédit d’Eminem qui n’a jamais été publié, dans lequel ce dernier affiche son soutien à Chris Brown, vient de leaker. Le rappeur de Détroit y affirme notamment qu’il aurait lui aussi frappé Rihanna.

S’il a été au cœur de nombreuses polémiques tout au long de sa carrière, Eminem pourrait bien se retrouver à nouveau sous le feu des projecteurs pour les mauvaises raisons. Un internaute a en effet publié sur le célèbre forum Reddit l’extrait d’un morceau inédit jamais paru du Slim Shady, intitulé “(SNIPPET) Eminem – Things Get Worse (Rihanna Diss)”Sur une prod’ qui sera par la suite utilisée par BoB sur le titre Things Get Worse sorti en 2013, Eminem affiche clairement son soutien à Chris Brown, alors inculpé après avoir violemment tabassé sa compagne de l’époque, Rihanna. Le rappeur de Détroit y affirme notamment qu’il aurait lui aussi frapper la chanteuse originaire de la Barbade.

Un ancien son d’Eminem, « Things Get Worse a refait surface dans lequel on peut l’entendre insulter Rihanna : « Bien sûr que je suis du côté de Chris Brown, moi aussi j’aurais démonté cette sal*pe si elle m’avait filé des démangeaisons à la b*te »

Voir l'image sur Twitter
Des propos particulièrement durs qui font ainsi dire au média américain que ce son aurait été enregistré quelques mois après l’affaire opposant Rihanna à Breezy en 2009, et aurait ainsi pu apparaître sur son album RelapseUne violente prise de position qui ne sera finalement jamais dévoilée et n’empêchera d’ailleurs pas Eminem de collaborer avec Rihanna sur Monster, en 2013. Si certains tentent de défendre le rappeur en évoquant une mauvaise blague qui n’aurait jamais dû être révélé au public, la polémique qui est en train de naître aux Etats-Unis pourrait pousser les protagonistes à s’exprimer dans les prochains jours…

A LIRE AUSSI SUR RAPRNB

www.afroguinee.com

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Jah Kara : en prison, on lui annonce le décès de sa mère !

L’année 2019 s’achève très mal pour Karamoko Sylla a.k.a JAH KARA, jeune artiste Guinéo-sénégalais. Récemment …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *