Home / AfroPeople / Emmanuel Macron et Rihanna se sont (à nouveau) rencontrés à Dakar

Emmanuel Macron et Rihanna se sont (à nouveau) rencontrés à Dakar

Les clichés de leur rencontre ont déjà fait le tour du monde

Sept mois après leur entretien à l’Élysée, le chef d’état français et la superstar barbadienne se sont retrouvés au Sénégal à l’occasion d’un sommet sur la scolarisation. Dans le cadre du partenariat mondial pour l’éducation, une dizaine de chefs d’états et plusieurs représentants de grands donateurs se sont rendus au Sénégal. Le président Macron, en visite officielle depuis Jeudi dernier et Rihanna, particulièrement engagée pour l’éducation des jeunes filles dans le monde y étaient conviés.

Si la conférence a notamment été marquée par l’annonce d’une hausse de l’engagement financier français dans ce programme, c’est l’échange entre l’homme d’état et l’interprète de “Contradiction” qui a véritablement été mis sous le feu des projecteurs.

Rihanna a salué les “énormes progrès” réalisés dans le domaine de l’éducation

Après s’être exprimée sur scène, ne manquant pas de saluer les “énormes progrès” réalisés en matière d’éducation, la jeune femme s’est rapidement entretenue avec le président de la république. Les images de leur entrevue ont sans surprise, fait le tour de la toile, où les internautes ont pu s’adonner à des railleries en tout genre…

Retrouvez cet article sur TraceTV

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Nicki Minaj accusée d’agression au couteau

Le rappeur Safaree accuse son ex-petite amie Nicki Minaj de l’avoir poignardé avec un couteau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *