Home / Culture / [ÉVÉNEMENT] 2 bonnes raisons d’aller à la Nuit du Pôdha !

[ÉVÉNEMENT] 2 bonnes raisons d’aller à la Nuit du Pôdha !

La nuit du pôda le 9 mars à Conakry

L’événement Pôda s’empare de Conakry et ça fait grand bruit ! La Nuit du Pôda le 9 Mars prochain promet et ça l’air époustouflant vu la promo à grande échelle qui s’ouvre derrière cet événement ! Une belle brochette de vedettes s’est déjà donnée rendez-vous au Belvédère pour un spectacle inédit: Karim Soulaye, Habib Fatako, Thierno Mamadou, Maimouna Seck et Maman Ambiance, auteures du célèbre tube « Tourou Tourou » affûtent leurs flûtes et autres instruments sélectionnés pour la circonstance.

La Nuit du Pôda arrive donc à grand pas, signée par VISION PUB GUINEE. Cet événement compte sans doute distiller de belles sonorités pastorales. Le Fouta Djallon sera à l’honneur, le Pôda va davantage briller sous la belle étoile de « Belvédère », un complexe de loisir situé au cœur de la capitale guinéenne.

L’intérieur du pays va par la suite, s’apprêter à accueillir les prochaines éditions avant de tout couronner par un grand festival des arts et rythme de Guinée.

Le Pôda connait de nos jours une très grande ampleur en Guinée.  Ne se reste que sa valorisation ainsi qu’une bonne stratégie et de promotion pour pouvoir le vendre sur des grandes scènes internationales.

Syta Camara

www.afroguinee.com

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

La Guinée se dote d’une nouvelle politique culturelle

C’est dans une ambiance bon enfant que le ministère guinéen des sports, de la culture …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *