Home / Actualités / Exclusif : King Lax quitte Silatigui. Voici les raisons !

Exclusif : King Lax quitte Silatigui. Voici les raisons !

King Lax

C’est loin d’être un buzz ! L’aventure King Lax et Silatigui va peut être s’arrêter là. Le rappeur au bandana a décidé de quitter son groupe qui s’apprête à sortir un nouvel album baptisé « SOE SOR », le 23 mars prochain à Conakry.

Le groupe Silatigui 

 

Joint par Afroguinée, King Lax nous a donné les raisons de sa démission très spontanée  : « Quand tu fais un métier pour deux décennies, il y a le minimum de professionnalisme qui se doit. SOE SOR est le 3ème album de ce groupe et chaque sortie d’album va de mal en pis. C’est de l’amateurisme qui se passe à la vue d’une nouvelle génération sensée apprendre le game avec nous. Je suis désolé. J’aime le parcours de Silatigui mais je ne risquerai pas ma carrière pour ce groupe. J’ai déjà assez donné de mon énergie et tout ce que je peux donner pour ce groupe. Le minimum est de me respecter et respecter mes avis. On a des objectives fixés depuis le début et tant qu’on ne marche pas dans ce cadre, je ne suis pas intéressé », nous a-t-il expliqué en exclusivité.

Pour équilibrer l’information, nous avons également interrogé certains membres du groupe qui malheureusement n’ont pas voulu s’exprimer sur le sujet.

Selon nos sources, « avec ou sans King Lax, le groupe SILATIGUI ne compte pas faire marche arrière et pour rien, le concert du 23 mars prochain ne sera donc pas annulé ni reporté… »

Affaire à suivre…

Syta pour Afroguinée 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Koundou Waka lâche un nouveau titre « Goutter laisser »

A quelques jours de la dédicace de son album « La Haine de l’Autre », prévue les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *