Home / Actualités / « Faya Na Fafé », grosse alerte de King Alasko (Audio)

« Faya Na Fafé », grosse alerte de King Alasko (Audio)

Après son titre à succès « Bonbon Kolon », King Alasko débarque cette fois avec du tonnerre : « Faya Na Fafé », premier extrait de son nouvel album « ALA NOU WALY » en phase de cuisson.

« Faya Na Fafé », est une alerte incandescente annonçant la grande arrivée d’Alasko, jeune « roi » du dance hall guinéen avec son premier disque, une grosse production de Meurs Libre Prod (MLP).

King Alasko est la nouvelle révélation de la musique urbaine, très plébiscitée et portée dans le coeur du public jeune guinéen. Le gosse a su profiter de ses temps de stage dans les rayons de MLP pour fonder sa réputation et se trouer un véritable chemin de succès. Frère et ami Youth de Tam’s Kartel, un autre phénomène, Alasko s’applique et devient au fil du temps, le chou chou de la sphère du showbiz guinéen. Ses multiples singles et toastes ont vite bercé les âmes et lui ont valu un nom parmi ses aînés.

Regardez son nouveau clip « Faya Na Fafé » réalisé par Nette Royale. C’est fabuleux !

AFROGUINÉE

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[A VOIR] : Prestation de DJF3, BLZ & ALASKO au festival Nuits d’Afrique

Les groupes Banlieuz’art, Degg J Force 3 et leur protégé King Alasko ont mis le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *