Festival de Cannes 2018: Sidy Diallo présélectionné !

Fode Sita Camara 18 janvier 2018 0
Festival de Cannes 2018: Sidy Diallo présélectionné !




Le jeune réalisateur guinéen Sidy Diallo est présélectionné au compte de la 71ème édition du Festival de Cannes 2018 dans la catégorie des Réalisateurs Indépendants. Son film sélectionné à ce festival est intitulé: « Baseline ».

Cette grande messe mondiale du cinéma va se dérouler durant deux semaines et débutera le 19 Mai prochain en France. Très confiant de son talent, Sidy Diallo espère défendre vaillamment son pays à ce prestigieux rendez-vous des amoureux du cinéma. Découvrez le teaser du fim Baseline » de Sidy Diallo !

Qui est Sidy Diallo?

Sidy est un jeune acteur, réalisateur et producteur guinéen vivant en Europe plus précisément en Angleterre. Il est titulaire d’un master en art dramatique d’une académie anglaise. Il a commencé ses études à la cité académique de Londres. Puis à l’académie des films de New York. Un véritable amoureux du film qui se défend avec loyauté du côté de l’Europe. Au fil des ans, ce jeune acteur confirmé s’est fait connaitre à travers ses différentes œuvres comme  : « L’amour de ma vie », « The pleasure that kills » et dont le plus récent est « THE SOUL », un long métrage qui a longtemps séduit les téléspectateurs. Redécouvrez  l’épisode !

www.afroguinee.com



Articles liés»

Poster une réponse »