Home / Evénements / Festival Manifest 2014 : les premiers shows en image

Festival Manifest 2014 : les premiers shows en image

Lancé à Conakry le 21 avril dernier, la 6ème édition du festival international de musique ‘’Manifest’’ suit son cours à travers le village du festival à la plage Rogbané de Taouyah. Avec une programmation qui part de la mode à la comédie en passant par des prestations artistiques, ce rendez-vous de la culture a mobilisé ces quatre derniers jours du beau monde au bord de l’océan atlantique.

La deuxième journée 22 Avril, les modélistes comme Alphao fashion, Daardja couture, Mb création, Douka création, Laba création, Assa Disign, Bamba cration, Solo couture et Bo Baille ont tous présentés leurs talents à travers un défilé de mode.

La 3é journée, les modélistes ont laissés place aux humoristes. Nomber one le diaspo, Mamadou thug, Les vocabulaires, kougouri noun Moronyi, Sérial rieurs et autres ont eux aussi tenus le monde en haleine pendant toute la soirée.

La 4è journée, c’était au tour des artistes de la musique populaire. Avec l’arrivée des têtes d’affiches comme Cali-p de la Jamaïque, Angie Tonton de la sierra Leone et Bala- B du mali se sont à leur tour relayés sur la scène.

Cliquez sur ce lien pour  voir les images les premières journées du 6ème Festival Manifest à Conakry :

http://www.gnakrylive.com/actualite/culture/815–photos-manifest-2e-3e-et-4e-journee-modelistes-stylistes-et-artistes-se-sont-succedes-sur-le-plateau-du-village

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

VIDEO – Découvrez Aya Nakamura sur scène à Conakry !

Après Dakar, Aya Nakamura a fait chanter et danser hier soir, la jeunesse de Conakry …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *