Home / Actualités / [FOCUS] Tam’s Kartel au dessus de la mêlée…

[FOCUS] Tam’s Kartel au dessus de la mêlée…

Tam's Kartel, jeune artiste guinéen

Tam’s Kartel, le jeune artiste guinéen seulement âgé d’une vingtaine d’années vient de révéler son tout premier clip professionnel « M’bôgnai moubôma », réalisé par la grosse maison Nette Royale ! Ce clip, il est hot et trash, qui défie son époque et met tout le monde d’accord.

Le Kartel guinéen dans un style hors pairs, secoue le monde urbain guinéen et s’offre une célébrité accomplie. C’est comme un ouragan qui s’abat sur un village ! L’on disait qu’il est devenu fou ! Le fou s’est alors déchainé et s’empare de Kaloum.

LIRE AUSSI: Tam’s Kartel toujours dans le cœur des fans!

Tam’s Kartel, le nouveau diamant du label Urban Connexion ne rigole point ! Éminent toasteur, il goupille présentement aux aguets, un album qui fera sans doute des ventes inestimables chez les disquaires. Ça sent du lourd ! Nous avons kiffé un bout.

Le Toutoulapato comme il se surnomme, fait de la musique différemment. Cette disparité, il l’a marquée déjà à Conakry par son style et l’image qu’il affiche. Partout où il se produit, il déferle la foule et refuse de céder le trône. Par son talent effrayant et déjantant, le jeune artiste revendique dans sa musique, le droit pour l’art de rue. Le mec il en a plein dans la tête.

De ses années de collaboration avec ‘’MLP Bankhi’’, sa maison mère, fait de lui aujourd’hui, la grosse surprise de la nouvelle génération de la musique urbaine made in Guinea. Tam’s Kartel a su se forger dans les ghettos de Kaloum et se mouler au fil des ans pour obtenir enfin, une forme standard capable de tout concurrencer sur son passage. Ah oui!

LIRE AUSSI: Tamsir augmente sa cote de popularité

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

MHD veut se débarrasser de sa vie de superstar…

Alors qu’il est anxieusement attendu pour la sortie officielle de son nouvel album  »19 » prévue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *