Home / Actualités / Fodé Baro et Koundou Waka soutiennent Alpha Condé !

Fodé Baro et Koundou Waka soutiennent Alpha Condé !

Abraham Sonty-Fodé Baro, artistes guinéens

Les célébrités guinéennes deviennent de plus en plus nombreuses à afficher leurs affinités politiques. Et leur soutien s’avère précieux pour le président guinéen Alpha Condé qui a déjà épuisé la moitié de son mandat.
Désormais, Fodé Baro et Koundou Waka font partie des supporters parmi les stars guinéennes qui soutiennent mordicus les actions de l’actuel président guinéen.
Après leur tournée à l’intérieur du pays où ils ont fait le show pour Alpha Condé, ces chanteurs très célèbres en Guinée, étaient aussi dans tous leurs états politiques le week-end dernier au QG du parti au pouvoir.

« Moi je viens de Nzérékoré, de Macenta, Kissidougou. J’ai vu tout ce que le professeur Alpha Condé est en train de faire aujourd’hui il faut qu’on le soutienne. Si on veut le progrès, celui qui a déjà commencé, on doit le soutenir d’abord. Si on ne le soutient pas, celui qui viendra après, est-ce qu’il va progresser ? Il a commencé un boulot il faut le soutenir… », dira l’auteur du tube « Yirikiki » devant les militants du RPG.

Quant à Abraham Sonty-Koundou Waka il s’est aussi inscrit dans le même ordre d’idée : « Tout le monde sait que je ne suis pas un politicien. Mais ce que j’ai vu en Forêt, je suis obligé d’en parler. Ce que j’ai vu en Forêt, si je n’en parle pas, j’aurai des péchés. Je suis condamné à en parler partout, et je le ferai ».

Que pensez-vous du soutien de ces célébrités?

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Petit Kandia est au Mali pour un concert

Après des mois sans tenir en haleine ses fans pour des raisons liées au Corona …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.