Home / Actualités / Fodé Fékangni victime de calomnie, l’artiste va porter plainte !

Fodé Fékangni victime de calomnie, l’artiste va porter plainte !

Fodé Fékangni CAMARA

Le jeune artiste de la comédie musicale, Fodé Fékangni, est au cœur d’une grosse polémique qui alimente la toile et fait les choux gras de la presse people guinéenne depuis 24 heures.

En effet, la capture d’écran d’une vidéo pornographique dans laquelle se « trouverait » la star de l’écurie 4 cantons, a été publiée sur la toile, suscitant ainsi de nombreux commentaires.

Dans ledit document, on y voit deux personnes en pleins ébats sexuels. Deux partenaires, dont l’un portant presque la même coiffure que Fodé Fékangni, d’où le point de ressemblance.

Même si l’on ignore encore le nom de celui qui serait à la base de cette « calomnie » sur les réseaux sociaux, force est de reconnaître que ce jeune artiste a reçu le soutien de pleins d’artistes et internautes.

« À un certain moment, il faut qu’on arrête. A quoi ça sert d’être méchant jusqu’à ce point ?…Trop c’est trop. Courage mon frère, je suis de cœur avec toi » a commenté Djélikaba Bintou sur Facebook.

D’autres artistes comme Azaya, Mousto Camara, Mimi Payapaya, Poupette Djely Mousso…ont aussi apporté leur soutien moral à Fékagni sur la toile.

Par ailleurs, de nombreux fans ont aussi publié la photo de l’artiste en guise de soutient avec pour hashtag : #JesuisFodéFékagni 

À y voir de plus près, sur ces photos postées sur le réseau social guinéen, on entrevoit clairement, que les deux partenaires en ébats sexuels ressemblent à : Un Homme et une Femme.

L’image contient peut-être : 1 personne

Une plainte sera portée contre X 

 Aussitôt informée, la cellule managériale de l’artiste a rendu publique un communiqué de presse dans lequel elle a démentie « catégoriquement ces allégations mensongères dignes d’un film de fiction ».

« L’équipe managériale portera plainte contre X en vue de freiner l’attitude machiavélique de ces individus mal intentionnés dont le seul but est de saper à la réputation de son artiste qui commence à déranger par la qualité et la rigueur de son travail. » peut-on lire dans ce communiqué rendu public ce jeudi 4 juin 2020 à Conakry.

Qui souhaite donc éteindre à ce point l’étoile brillante de Fodé Fékangni ?

Il y a quelques jours, l’artiste était encore obligé d’apporter un démenti sur les rumeurs le qualifiant de gay après la diffusion d’une autre vidéo dans laquelle il serait en mauvaise posture. Ces derniers temps, le réseau social guinéen devient de plus en plus dangereux en matière de dégradation des mœurs .

Par Mohamed KOMAH, correspondant à Conakry

AFRO GUINÉE 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Vidéo : Exploss lâche son clip  » Je serai Riche… »

Le chanteur urbain Exploss a dévoilé la vidéo de son titre  » Je Serai Riche… » …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.