Home / Sports / Football : Ibrahima Traoré vers l’OM pour 3 millions d’euros

Football : Ibrahima Traoré vers l’OM pour 3 millions d’euros

Le marché des transferts de l’été 2013 ouvre ses portes dans quelques heures. L’Olympique de Marseille qui prévoit de recruter quelques joueurs pourrait être l’un des premiers club à dégainer après le coup de départ.Dimitri Payet, Romain Alessandrini ainsi que Florian Thauvin sont déjà dans le collimateur olympien, mais d’après France Football,c’est une piste non hexagonale qui pourrait aboutir, si Ibrahima Traoré, venait à rejoindre la Canebière

Né en France à Villepinte, l’ailier gauche de 25 ans est formé en Allemagne au Herta Berlin et n’a jamais quitté la Bundesliga. C’est en 2011 qu’il rejoint le VFB Stuttgart avec qui il a pris part à plus de 60 rencontres et inscrit une dizaine de buts.
International avec le Sily national, le franco-guinéen possède également un joli curriculum vitae avec ses 20 capes et 4 réalisations. Encore inconnu des supporters français, il pourrait très vite être le premier vrai bon plan annoncé par José Anigo pour cet été.La perspective de jouer la Ligue des Champions devrait l’intéresser, étant donné qu’il n’aura pas l’occasion de la disputer la saison prochaine avec son club, 12ème de Bundesliga.José Anigo l’a dit, l’OM fera quelques coups, même s’il n’a pas le portefeuille de ses homologues de l’As Moanco et du PSG. C’est selon foot sr 7.

Pour footeo, Les négociations s’avérant pour l’instant compliquées, le staff phocéen aurait alors assuré ses arrières avec comme plan B un certain Ibrahima Traoré (25 ans). Le Virevoltant milieu offensif ou ailier de Stuttgart a fait toute sa carrière en Bundesliga (Hertha Berlin, Augsbourg) et pourrait être libéré par son club contre un chèque de 3ME. A signaler que l’international guinéen est également suivi par Rennes, Monaco et Montpellier.

Source : www.guineetime.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Quatre arbitres guinéens choisis pour siffler une prochaine affiche de la CAF

Des arbitres guinéens seront à l’honneur le 13 février prochain pour siffler un match important …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *