Home / Sports / Football : Le Syli National a un nouveau capitaine !

Football : Le Syli National a un nouveau capitaine !

Le sélectionneur de la Guinée Didier Six  a annoncé dans une interview accordée à CIS TV un nouveau capitaine pour son équipe. Du coup, Ibrahima Traoré ( 32 ans, Borussia Möchengladbach ) qui était jusque là, le capitaine du Syli National va être remplacé.

Le choix est tombé sur Naby Keita, désormais il aura la lourde la responsabilité de porter le brassard du Syli. Dans un extrait de l’interview (à découvrir vendredi à 16h GMT sur CIS TV), le sélectionneur français n’a donné aucune raison à ce changement. « J’ai été capitaine aussi et un jour je n’ai plus été appelé en sélection. ça fait partie de la vie« , a glissé le technicien français.

Naby Keita, dont la première sélection au Syli National date de 2014, s’impose donc comme un leader incontestable de l’équipe guinéenne.

AFROGUINÉE 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

La CAN 2021 officiellement reportée à 2022

C’était dans l’air depuis quelques semaines et c’est désormais officiel : la Coupe d’Afrique des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.