Home / Actualités / [Genre Genre Show] Instinct Killers promet de défoncer…

[Genre Genre Show] Instinct Killers promet de défoncer…

Inxtinct Killers/Crédit photo_Afroguinée

Instinct Killers promet un show de délire ce samedi 30 avril sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry. C’est un spectacle qui marque la sortie officielle de son quatrième album « Genre Genre ».

LIRE AUSSI : Instinct Killers vers le 30 mars : un concert décisif…

En prélude à ce show qui fait parler librement de lui à Conakry, Instinct Killers et ses invités comme Big Moose et Singleton  étaient devant la presse le mercredi dernier au Studio Kirah en haute Banlieue de Conakry.

L’idée était de présenter l’album aux hommes de médias et expliquer leur motivation pour ce spectacle qui s’annonce mahousse.

Intinct Killers en conférence de presse
« Cette fois-ci, on a fait un album composé de plusieurs genres musicaux à savoir du Rnb, Dancehall, du Reggae. Donc, on invite tous nos fans sur l’esplanade du palais où on tiendra deux heures de spectacle sur scène en chant et en danse non stop. Cela pour annoncer notre  retour après ces deux ans de silence », rassure Fish Killer.
Signalons que ce quatrième album de Lil Sacko et ses complices est enregistré entre la Guinée et la France comportant de grosses collaborations avec Debordo Leekunfa de la Côte d’Ivoire, le Jamaïcain Beenie man et bien d’autres.
Idy pour AFROGUINÉE  
 
 
 


 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

CAN 2019 : une défaite du Syli à 62 milliards de francs guinéens !

L’élimination prématurée de l’équipe guinéenne à la Coupe d’Afrique des nations a suscité une vive …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *